Le Groupe NA est un Groupe Franco-Belge spécialisé dans les travaux d’accès difficiles en secteurs industriels, urbains, génie civil, ENR, nucléaire, sécurisation post sinistre et milieu naturel.
Il rassemble, au sein de ses différentes entités, plus de 300 collaborateurs dont une communauté de plus de 220 techniciens cordistes, qui lui confèrent une force d’intervention unique sur le territoire national et Européen.
Le Groupe assure des interventions de haute technicité sur des sites d’exception, toujours à la pointe de la sécurité et du savoir-faire technique grâce à son centre de formation intégré et des équipements de sécurité de haute qualité.
Rejoindre le Groupe NA c’est :
► Intervenir dans des lieux d’exception pour de grands noms de l’immobilier de l’industrie et du bâtiment.
► Travailler avec de vrais professionnels pour qui la sécurité est une priorité.
► L’opportunité d’acquérir des compétences et intégrer une équipe où le professionnalisme, la confiance et l’esprit d’équipe sont des valeurs fortes.
Dans le cadre de son développement, le Groupe NA, leader de la maintenance immobilière et urbaine en accès difficile recherche :
► Responsable Achats Groupe (H/F)
Description du poste :
Le Responsable Achats est un professionnel qui joue un rôle essentiel dans l’entreprise en gérant les aspects organisationnels, contractuels, financiers et logistiques des achats. Il s’occupe de l’acquisition de biens et de services pour l’entreprise. Son objectif est d’atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs en matière d’achats et représente le Groupe NA lors des négociations commerciales et des transactions. Il aura aussi pour mission la gestion du parc automobile et l’optimisation des coûts.
► Missions :
· Définir les besoins quantitatifs et qualitatifs des produits achetés ;
· Participer à des réunions pour discuter des politiques d’achats ;
· Rechercher des sources et de réduction de coûts ;
· Négocier des conditions d’achat favorables ;
· Lancer des appels d’offres, analyser et exploiter les réponses ;
· Négocier des accords-cadres avec certains fournisseurs ou prestataires ;
· Optimiser le sourcing :
· Valider ou renégocier un référencement ;
· Intervenir en cas de litige avec un fournisseur ;
· Suivre et améliorer le budget achats ;
· Gestion, suivi et contrôle du parc automobile (entretiens-assurances-carburants)
► Compétences requises :
· Parfaite communication et négociation ;
· Importante capacité d’adaptation ;
· Analyse et synthèse ;
· Forte autonomie ;
· Qualité rédactionnelle ;
· Aisance relationnelle ;
· Maîtriser la négociation d’achats ;
► Qualifications souhaitables :
· Formation initiale (Bac+5 commerce ou achats) et/ ou expérience professionnelle similaire ;
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 36 k€ par an (variable en fonction de l’expérience)
Programmation : Du lundi au vendredi / travail en journée
Langues : Français / Anglais souhaité
Lieu du poste : Avelin
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